• VIDEO : Nadia Ali - When it Rains

     

     

     

    NOUVEAU :  

    Voici le nouveau clip ainsi que le nouveau single de " Nadia ali " avec " When it Rains " .  

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thom
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:44

    Pour dire, c'est mon coup de coeur de la semaine ! j'aime vraiment cet artiste... qui à un GRAND répertoire musicale...


    continue comme sa, pour ce blog, je suis tombé dessus par hazard, et je ne vais pas le quitter de si tôt !


    Thom

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:17

    Bien merci Thom ! 
    Ton commentaire ma fait très plaisir, si tu pouvais un peux en parler au tour de toi ça serrais sympa n'oublie pas qu'il y a la page facebook pour suivre l'actualité sur facebook ! ;)
    Bonne soirée 


    Maxime . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :