• VIDEO : Bobby Brackins feat DEV - A1

     

     

    " Bobby Brackins feat DEV - A1 " une excu de IN-YOUR-FACE 

    un coup de coeur du site ; et vous ? vous en pensez quoi ?  

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lily96
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:42

    Coucou administrateur de in-your-face !

    En fait ce commentaire c'est pour répondre a une question que y'avait sur facebook (que pourrait t'on rajouter a in-your-face ?). Ce site est déja super bien fait, mais je pense que a la fin de chaque article tu pourrait faire un petit commentaire sur ce que tu pense de la musique, ou tu peux dire l'album de la chanson ou même mettre un lien vers la traduction de la chanson ou dire comment elle est classée, ou tu peux même faire un petit sondage ... Bon, comme tu le vois j'ai beaucoup d'idées mais c'est juste quelques trucs que j'avais en tête et tu n'est pas obliger de te prendre la tête avec ce que j'ai dis.  Bon je crois que j'ai tout dis (désolé pour la roman !)...

     

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:56

    Merci  Lily96
    Effectivement ça serrait pas mal , je vais essayer a l'avenir de mettre en oeuvre tes idees , merci beaucoup . 

    3
    Lily96
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:29

    C'était juste des idées comme sa, en fait je pars du principe que je suis feignante. Les sites que l'on gardes dans ses favoris se sont les sites qui ont tous en une fois qu'on ai pas a aller chercher les info autres pars ...

    Mais du coup sa te prendra plus de temps si tu le fais ...En fait si j'ai dit mes idée c'est parce que j'avais remarquée que tu faisait plein de new tout le temps et que tu allais sur ton site tous les jours et sa c'est un gros + et je pense que même moi sa me ferait chier de faire sa, c'est pour sa que j'aime bien ce site ;)

    Contente que mes idées ai servies et bon courage !

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:34

    Merciii , j'aime les nouvelles music et je suis la pour mes visiteurs ! ;) 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :