• NEW SINGLE // Tara McDonald - Give Me More

    NEW SINGLE // Tara McDonald - Give Me More

     

     NOUVEAU : 

    IN-YOUR-FACE, vous fait découvrir en exclusivité, l'avant premiere
    de son nouveau single " Give Me More " de " Tara McDonald " .
    Que pensez-vous de ce nouveau single ? 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ddance
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:32

    J'aime ton exclusivité 1 mois après loic54.net et NRJ LOL !

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:51

    Bravo, c'était le petit piège ! Et tu as effectivement trouvé ! Toutes l'équipe te félicite !! 
    Sans savoir, si le son a déjà été mis sur un autre site ou pas, c'est difficile. Mais en vérifient après ton commentaire, effectivement le fameux site " Loic54 "
    la bien mise avant IN-YOUR-FACE. J’ignorai que c’était un concours !  
    L'équipe et moi même, en apprenons une bonne ! (Vos mieux tard que jamais!) 
    Nous vous remercions pas pour le signalement de la chaîne Youtube ? Pas besoin ?! 
    En tous cas, c’était fort distrayant !

    3
    Alisondu13
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:45

    Nan ! C'est pour ça qu'il y a plus la chaine ? 
    Mais ils sont pas sérieux ! Mon dieu qu'ils sont pathétique les gens !
    On soutien In-your-face et il n'y a pas que moi, crois moi ! 
    Bisous a l'équipe <3 


     

     

    4
    ddance
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:00

    Moi je n'y suis pour rien ;)

    En revanche j'ai remarqué hier que tu avais également fait un copier coller de la pochette de Tara McDonald sur le site loic54.net ... quand on pique chez les autres la moindre des choses c'est de citer la source ;)

    5
    ddance
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:02

    Et en passant non ce n'est pas une course mais crier sur les toits que c'est "une EXCLUSIVITE" alors que c'est faux, je ris encore :)

    6
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:26

    Très distrayant, je te crois sur parole en disant " Moi, je n'y suis pour rien "!
    Mais encore une fois l'équipe et moi même rigolons bien ! 
    Bien nous sommes heureux de voir que tu t'amuse bien, c'est le principal, pendant ce temps, on gagne des visites a chaque fois que tu viens mettre tes coms ! 
    Pour la pochette, Google Image connais-tu ? Enfin bon en même temps, vue que j'ai changer la pochette directement après ça, et que en plus il y avait marqué Loic54 sur la pochette, du coup forcément, le site était sité, donc jusque la, la source y était ! Niquel . 
    Enfin bref sur ceux, l'équipe te souhaite une très bonne soirée !
    N'hésite pas a revenir, chez IN-YOUR-FACE, nous aimons les distractions ! 

    7
    ddance
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:52

    La "nouvelle" pochette vient toujours de http://loic54.net ! :) elle fait 238x225 pixels comme chez lui et là la source n'est plus citée

    Pour tes visites, tu dois vraiment en avoir peu pour se venter de gagner 3 visites! ;)

    L'equipe de In Your Face, c'est toi, you et yourself? ;)

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:09

    Oh! Le retour! 
    Comment ça va ? 
    Mais dit donc, on devient accro au blog dit moi, tu ne peux plus t'en passer ! 
    bon allé, donc:


    Pour les visites: bah pour les visites je n'ai pas a me plaindre, donc forcément 3 de plus c'est toujours ça !  
    Et hélas, a ton grand désespoir, non, IN-YOUR-FACE, bah c'est pas moi seul, nous sommes 3...


    Bien c'était fort sympa, revient vite ! Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :