• NEW MUSIC : Sean Paul - She Doesn't Mind

     NEW MUSIC : Sean Paul - She Doesn't Mind

     

     

     

     NOUVEAU : 

    En exclusivité et en avant premiere, sur IN-YOUR-FACE ; 

     Le nouveau single de " Sean paul " avec le titre " She Doesn't Mind " 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:58

    Je propose une modification à l'article : "A ecouter en exclusivité et en avant première sur loic54.net" car c'est de là dont provient le nouveau Sean Paul, là preuve vers 0:30 dans le son ;) 

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:18

    Désoler, de ce malentendu, mais c'est un collègue a moi, qui me la passer hier soir. 
    Alors désolé si ça provenais bien de ton site, que je connaissais pas jusque la . 
    Mais j'en parlerais a mon collègue pour eviter que cela se reproduise a nouveau . 
    Cordialement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :